Ce n’est un secret pour personne : on sait depuis plusieurs semaines que les développeurs de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUDNS prévoient d’ajouter deux nouvelles cartes dans un futur proche. La première prendra place en milieu urbain et devrait contenir davantage de bâtiments, alors que la seconde nous emmènera en plein désert.

C’est justement cette dernière qui s’est dévoilée récemment, dans un tweet publié par Brendan Greene alors qu’il visitait les nouveaux locaux de Bluehole :

Brendan explique que l’équipe travaille actuellement dessus, mais c’est tout ce que l’on sait pour le moment. La première image montre toutefois un vélo qui pourrait être un nouveau véhicule utilisable en jeu, et qui offrirait une alternative moins bruyante (mais aussi moins rapide) à la moto. On devrait en apprendre un peu plus dans les prochaines semaines.

Pendant ce temps, Battlegrounds a dépassé les quatre millions de ventes sur Steam. N’ayez pas l’air surpris, on sait que vous y avez participé.

PARTAGER
Article précédentTripwire met à jour Rising Storm 2: Vietnam et retire un arbre solitaire
Article suivantLe prix de ARK: Survival Evolved passe à 70 euros

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.