Crytek présente Hunt: Showdown, des chasseurs dans les bayous

0

Non, Crytek n’est pas mort, la preuve ils sont en train de travailler sur Hunt: Showdown. Le studio propose même un trailer de gameplay. On y voit des chasseurs qui pataugent dans des marais pour éliminer ce qui ressemble à des zombies et d’autres créatures qui n’ont plus grand chose d’humain.

Même avec le framerate réduit de la vidéo, cela ne semble pas très fluide et pas tellement nerveux. Relativisons tout de même, selon le petit bandeau en bas de la vidéo, il ne s’agit que d’une version pré-alpha. La fin de la vidéo montre qu’il y aura aussi des combats entre joueurs pour obtenir la prime qu’offre l’élimination d’une cible.

Pas folichon en l’état, Hunt: Showdown a au moins l’avantage de situer son action dans les bayous avec des flingues rafistolés, la direction artistique fleure bon la bourbe et le sang. Vous pouvez aussi regarder le court teaser sorti il y a un mois ici même.

PARTAGER
Article précédentArgo, la Total Conversion d’Arma 3 est disponible sur Steam
Article suivantPost Scriptum, mod de Squad, sera un standalone

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.