L’été arrivant, Valve se souvient de l’existence de Team Fortress 2 et s’apprête à l’honorer d’une mise à jour majeure. Si son contenu précis est encore inconnu, les développeurs ont néanmoins publié sur le blog du jeu une liste de changements prévus concernant l’équilibrage des classes et des armes.

Exception faite du Demoman, toutes les classes sont concernées. Le Scout et le Spy sont d’ailleurs celles qui subiront le plus d’équilibrage. Valve est assez transparent sur la plupart des changements (et en profite ainsi pour dérouler le tapis rouge aux éternelles pleureuses sur Reddit) mais précise qu’ils travaillent encore sur ladite mise à jour et que tout cela est susceptible d’être revu par la suite.

On ignore la date de sortie de ladite mise à jour. On peut par contre s’attendre à des nouveaux chapeaux, quelques nouveaux chapeaux, des chapeaux et peut-être un peu de chapeaux. Aux dernières nouvelles, Valve travaillait sur une Jungle Update annoncée en novembre 2016.

PARTAGER
Article précédentBlack Mesa : Xen repoussé en décembre 2017
Article suivantKilling Floor est gratuit sur le Humble Store

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.