Depuis le lancement de Bohemia Incubator, Project Argo, la totale conversion de Arma 3, a fait son petit bonhomme de chemin. Au fil des mises à jour, le soft s’est vu ajouter un mode coopératif, une refonte de l’interface, l’introduction d’un système de rang et même des classements mondiaux. Si le prototype du jeu est déjà jouable gratuitement depuis novembre en passant par la plateforme de Bohémia, Project Argo a désormais une date de sortie sur Steam, fixée au 22 juin. Le jeu sera complètement gratuit et ne nécessitera pas Arma 3. Bohemia insiste sur le fait qu’il s’agit bel et bien d’un free-to-play : pas de microtransactions, pas de monnaie de jeu.

Cette sortie sera accompagnée d’un DLC gratuit pour Arma 3, proposant de jouer sur la carte de Malden de 62 km² (qui est en fait la carte du premier Operation Flashpoint) utilisée sur Project Argo.


On ne crache pas sur l’arrivée d’un nouveau FPS compétitif gratuit. Reste à voir s’il parviendra à se forger une communauté et quel contenu sera ajouté après la sortie. Par ici pour l’annonce officielle avec trois vidéos expliquant les modes de jeu.

Article précédentConarium est de sortie sur Steam
Article suivantMirage: Arcane Warfare en week-end gratuit sur Steam