Borderlands 3 semble être en cours de développement, mais ce dernier vient de voir un de ses scénaristes quitter Gearbox. Mikey Neumann quitte l’entreprise de Pitchford pour raison de santé, ce dernier souffre depuis cinq ans de la sclérose en plaque. N’étant plus en mesure de travailler convenablement pour son ancien employeur, il a préféré partir pour se consacrer, comme il l’entend, à sa chaîne Youtube et son Patreon.

Le scénariste remercie le soutien de l’entreprise, mais il explique avoir préféré se retirer pour espérer un rétablissement. Concernant Borderlands 3, on ne sait pas ce que va impliquer son départ, mais on lui souhaite bon courage face à cette maladie auto-immune affectant le système nerveux.

PARTAGER
Article précédentUne nouvelle planète pour Serious Sam VR: The Last Hope
Article suivantRangez les flingues, Youtube peut retirer les pubs de frags movies
Masiko
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.