Le deuxième mois en accès anticipé de Battlegrounds touche à sa fin et un gros patch de contenu et de performances devrait arriver demain, 25 mai. Ce patch ajoutera le VSS Vintorez, fusil de précision russe avec un silencieux intégré et avec cela, une moto qui va rendre possible votre rêve d’être un oiseau avec deux roues… et détruire vos chances de victoire avec une réception approximative.

Les performances du jeu devraient être revues à la hausse avec des changements sur la consommation du CPU, sur la distance d’affichage et diverses autres améliorations susceptibles de soulager votre machine. Quelques changements ont été fait sur l’équilibrage et sur le fonctionnement des armes et des lunettes. Enfin, une bonne série de bugfixes viennent conclure ce patch. Vous pouvez lire le changelog complet ici.

Pendant ce temps, des joueurs se servent des parties personnalisées pour jouer à 95 contre 5, façon armée de zombie contre des joueurs humains. Les 95 zombies se foutent à poil et foncent sur les joueurs humains pour leur casser la bouche avec leurs petits poings ou des armes de corps à corps. Ce n’est donc pas un mod, cela demande une centaine de joueurs disciplinés, mais des modders seront surement motivés pour faire un mod zombie sur une version standalone d’un mod d’un jeu de zombie. La boucle est bouclée. Jackfrags s’est retrouvé avec plusieurs streamers et joueurs motivés pour faire une petite session lors d’un stream. Si vous voulez vous même participer à ce genre d’événement, il faudra espérer qu’un joueur l’organise.

PARTAGER
Article précédentMirage: Arcane Warfare est disponible sur Steam
Article suivantFallout 4 jouable gratuitement ce weekend sur Steam et Xbox
Masiko
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.