Alors que l’on avait plus de nouvelles depuis 2014, STORM (qui était vendu comme le Payday dans l’espace) se montre dans un trailer qui n’a rien à voir avec la précédente description. STORM sera un FPS coopératif en VR mais aussi compétitif aux fortes ambitions E-Sport.


STORM devrait faire la part belle au StarVR, ce casque développé par Starbreeze qui promet un champ de vision proche à 90% du champ de vision humain. Pour l’instant on ne sait rien du jeu ni de son fonctionnement et aucune date approximative ne se fait savoir.

Bo Andersson, PDG de Starbreeze, expliquait pendant le StarStream que STORM est un projet qu’ils ont dans les cartons depuis longtemps et qu’il a encore plusieurs années de travail devant lui. Vous pouvez retrouver la rediffusion du livestream sur la chaine Twitch de Starbreeze (le segment VR commence peu après 3:00:00).

PARTAGER
Article précédentSerious Sam VR: The Last Hope accueillera bientôt la mise à jour Arcadia
Article suivantDead by Daylight a un nouveau DLC, Spark of Madness
Masiko
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.