La sortie de Prey est toute proche, il ne reste plus qu’une semaine, avant le 5 mai, pour Bethesda et Arkane s’ils veulent balancer la fin dans un autre trailer. Cette fois-ci, il ne s’agit d’une vidéo mais des mots du directeur créatif Raphael Colantonio, à A List Daily, qui annonce que Prey contient trop de pouvoirs aliens pour une seule partie, obligeant donc les curieux à recommencer le jeu pour obtenir d’autres pouvoirs et profiter d’une expérience différente.

007daf preview
Non, mais vas y, reviens ! On aura des mises à jour post-release !

Un argument qui peut titiller les amoureux des succès qui recommenceront Prey jusqu’à avoir tout découvert, mais qui sonne vraiment comme l’argument marketing « allez-y jouez encore, on vous promet que cela sera pas pareil ». Certaines quêtes auront des embranchements qui fermeront une route ou l’autre et joueur qui devra recommencer pour profiter de l’autre route, rien de nouveau. Avec cela, il ajoute qu’il y aura « absolument » des DLC, pour le citer. Ils ne prévoient pas d’en annoncer pour le moment, mais la sortie du jeu sera suivit de contenu, probablement payant.

Le reste de la discussion n’est pas des plus intéressante, vous connaissez déjà tout du jeu de toute façon. Le 5 mai n’arrivera jamais assez vite.

Article précédentROKH sortira le 16 mai en Accès Anticipé
Article suivantDu contenu en plus pour Serious Sam: The Last Hope