Nous vous en parlions fin mai, la road map de Bohemia annonçait le DLC Jets, celui-ci a maintenant une date, le 16 mai et aussi un contenu.

http://www.youtube.com/watch?v=ptq7y

L’arrivé des jets sera accompagné d’une mise à jour gratuite ajoutant un porte avion (voir la vidéo ci-dessus). Il servira comme base navale pouvant transporter avions et hélicoptères à son bord. Il ne peut pas être piloté, c’est un objet statique qui pourra cependant être déplacé via les outils d’édition de scénario. Le porte avion peut catapulter les appareils et les faire atterrir convenablement en plus d’avoir un système d’armement autonome. Les systèmes de détections et de verrouillages seront plus performants et précis, avec des nouveaux effets de gestion de dégâts.

Trois appareils monoplaces feront leur apparition : le F/A-181 Black Wasp II, le To-201 Shikra et le A-149 Gryphon. A ceux-ci s’ajoute un drone pensé pour la reconnaissance mais aussi capable de frappes précises en s’opérant depuis le porte avion. Enfin un nouveau scénario vous fera prendre part aux combats aériens au dessus d’Altis.

Ce DLC est disponible à la pré-commande sur le magasin de Bohemia et Steam pour 9,99€