Dans le genre communication foireuse, Blizzard impose son talent avec cette dernière nouvelle. Dans le dernier patch pour l’événement Uprising, la doubleuse allemande de Pharah, Ghadah Al-Akel, a été remplacée. Blizzard confirme le changement sur les forums allemands, ils ajoutent que ce changement était nécessaire puisque celle-ci n’était plus disponible pour enregistrer. Mais des fans suspicieux ont prévenu l’intéressé qui rétorque qu’elle est pourtant bien disponible et qu’elle l’est toujours si besoin pour enregistrer de nouvelles lignes de dialogues.

Si vous n’êtes pas germanophone, il y a peu de raisons pour que vous en ayez quelque chose à faire, d’autant plus que Pharah n’est pas allemande, donc on passera sur le respect des idiomes dans Overwatch. On attendra tout de même une réponse officielle de Blizzard pour dire qu’ils ne sont pas des plus gentils avec leurs doubleurs.

PARTAGER
Article précédentLes prochains opérateurs de Rainbow Six Siege pourraient s’appeler Caltrop et Dazzler
Article suivantFrostpunk, par les créateurs de This War Of Mine

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.