PC Gamer a mis en ligne les conférences tenues par les développeurs lors du PC Gamer Weekender 2017. Parmi les jeux présentés, un certain Sniper Ghost Warrior 3 qui s’est timidement dévoilé durant 45 douloureuses minutes de gameplay à la manette.

Difficile de savoir ce qui est le plus problématique, entre ses clichés omniprésents, son IA aux abonnés absents, son framerate en vacances, ses personnages féminins au décolleté débordant de fan-service, le représentant de CI Games aussi convaincant qu’un élève de cinquième se présentant comme délégué de classe ou son monde ouvert rempli à la va-vite pour lui insuffler un semblant de vie.

http://www.youtube.com/watch?v=OhNY5Ufrgp8


Toute la tristesse du jeu en une image.

De toute façon, ce n’est pas comme si on l’attendait. Rappelons que Sniper Ghost Warrior 3 sort le 25 avril sur PC et consoles, après avoir été repoussé deux fois.

PARTAGER
Article précédent500 clés pour la bêta de Mirage: Arcane Warfare
Article suivantUn compte à rebours sur le site officiel de The Long Dark

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.