Mirage: Arcane Warfare, le prochain jeu des créateurs de Chivalry: Medieval Warfare, vient d’entrer en phase de bêta fermée sur Steam. Pour marquer le coup, on a pu récupérer 500 clés à vous distribuer afin que vous puissiez l’essayer avant sa sortie le 23 mai prochain. Pour récupérer une clé, il vous suffit d’entrer votre mail sur un formulaire de toute beauté codé avec soin par notre équipe de techniciens :

Cliquez ici pour récupérer votre clé bêta Mirage: Arcane Warfare
EDIT 21h40 : Toutes les clés ont été distribuées !

Chaque clé vous donne immédiatement accès (via Steam) à la bêta qui prendra fin deux semaines avant la sortie du jeu et est accompagnée d’une deuxième clé que vous pouvez distribuer à un ami.


Aux dernières nouvelles, Mirage: Arcane Warfare est un mélange intéressant entre la brutalité de Chivalry et la mode kawaïï des jeux en arène comme Overwatch. L’intérêt du jeu réside dans ses duels et ses pouvoirs (6 classes différentes), mais la version alpha manquait à la fois de dynamisme et de finition.

Espérons que tout cela s’améliore d’ici la sortie finale, prévue pour le 23 mai sur PC. C’est pré-commandable sur Steam pour 27,99€.

PARTAGER
Article précédentPrey : une démo jouable le 27 avril sur consoles
Article suivant45 tristes minutes de gameplay de Sniper Ghost Warrior 3

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.