Connu de tous pour sa générosité et son altruisme légendaires, le studio Gearbox (désormais spécialisé dans la réédition et revente d’anciens jeux au prix fort) vient d’annoncer un partenariat avec G2A, l’un des plus célèbres représentants du « marché gris » du commerce de jeux vidéo.

Le projet, derrière une telle alliance, n’est pas d’ouvrir un portail vers les Enfers mais de vendre Bulletstorm: Full Clip Edition dans une déclinaison « G2A Collector’s Edition Box » vendue 100 euros. Le contenu est le suivant :

  • Le jeu Bulletstorm: Full Clip Edition (évident, mais sait-on jamais)
  • Deux médaillons Dog Tags
  • Une figurine de 15 centimètres (non peinte) en plastique réalisée sur une imprimante 3D
007d67 preview

Mais ce n’est pas tout. Si vous avez l’outrecuidance d’attendre un peu plus de contenu d’une édition collector, il faudra débourser 250 euros pour acheter la Premium Box. Vous sera alors livré :

  • La même figurine de 15 centimètres, mais avec une couche de peinture
  • Un T-shirt bleu criard du plus mauvais goût
  • Un tapis de souris
  • Deux médaillons Dog Tags
007d66 preview
Plus c’est gros, plus ça passe.

G2A a également eu la délicate attention de glisser dans la boîte un certificat d’authenticité, qui vous assure que votre copie du jeu n’est pas un exemplaire tombé du camion sur une route de campagne de Biélorussie.

Terminons quand même sur une note positive : quelque soit l’édition collector que vous choisissez, le CD du jeu la clé Steam est livrée avec une Steel Box décorée d’une multitude de trous de balles. Pratique, pour remplacer le vôtre considérablement élargi par une telle plaisanterie.

Bulletstorm: Full Clip Edition sort le 7 avril et coûte une quarantaine d’euros dans sa version de base.

Article précédentContinuum, le deuxième DLC de COD: Infinite Warfare
Article suivantLa bêta fermée de Quake Champions est lancée