Parmi les speedruns les plus impressionnants, ceux de Half Life premier du nom se posent très haut dans le classement. SourceRuns, qui recense toutes les runs de jeux tournant sur Source Engine et Gold Source Engine, viennent de sortir un court trailer annonçant la prochaine vidéo, un speedrun d’Half Life en moins de 10 minutes avec l’aide d’un glitch majeur nommé Save Warping.

http://www.youtube.com/watch?v=bO
Cette run est une run multi-segments (donc faite en plusieurs morceaux qui sont ensuite recollés dans une vidéo pour essayer de se rapprocher d’une exécution parfaite), réalisée par 6 runners. La run est toujours en cours de travail et vous pouvez lire les trouvailles et l’avancement de la run sur le forum SourceRuns sur le topic dédié. Si c’est l’estimation du temps de la run qui vous intéresse, c’est sur ce spreadsheet.

PARTAGER
Article précédentNova Legacy est maintenant disponible
Article suivantBattlegrounds génère 11 millions de dollars en trois jours
Masiko
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.