Voilà maintenant 5 ans que le FPS roguelike/open-word/survival horror Routine est en développement. Depuis 5 ans, on en entendait parler de temps de temps, lorsque les 3 développeurs se décidaient à sortir de leur inquiétant mutisme, et ce jusqu’à fin octobre, où ils ont enfin annoncé que Routine sortirait en mars 2017. Ça tombe bien, on est en mars 2017. Lunar Software s’en est rendu compte il y a quelques jours, certainement un peu paniqué, et ont publié une annonce sur leur blog expliquant que la date de sortie de Routine est repoussée d’au moins un mois, sinon deux.

Ils racontent que s’ils sont satisfaits de l’ensemble du jeu (sons, animations, gameplay), il reste néanmoins encore à peaufiner les différentes fins, et surtout améliorer la « deuxième façon de progresser », qu’ils jugent pas aussi bonne que le « chemin classique ». Ils promettent d’annoncer bientôt la vraie date de sortie et disent que de toute façon, après 5 ans de développement, on est plus à ça près.