Comme pour la PAX West en septembre, les développeurs de Friday the 13th sortent un trailer pour la PAX East. Toujours aussi gore et toujours aussi violent, le trailer montre un Jason Voorhees décapiter, empaler et démembrer des campeurs et fils à papa accompagné par un morceau rock très 80s. Certaines manières de tuer sont particulièrement violentes et mettent mal à l’aise, on sent que les gars de chez Gun Media s’amusent.


C’est toujours Tom Savini qui s’occupe des mises à morts et on peut faire confiance au bonhomme pour produire des manières de faire du mal aux gens toujours plus créatives et dégueulasses. On regrette juste que Gun Media ne fasse pas tellement honneur au travail du créateur d’effets spéciaux, les victimes ne semblent pas très combatives.

Dans un article de Bloody Digusting ont apprend aussi que ce même Tom Savini a produit un skin ré-interprétant le Jason du film Jason Goes to Hell qui sera accessible uniquement aux joueurs ayant pré-commandé. On pourra aussi jouer tous les Jasons de chaque film. J’espère de tout cœur qu’il y aura un skin Jason X.

Article précédentThe Signal From Tölva sortira en avril, 500 copies sont déjà en vente
Article suivantRainbow Six Siege : les renforts de mi-saison arrivent