Randy Pitchford (a.k.a. Monsieur Gearbox) est quand même super fort quand il s’agit de faire du teasing. Durant la conférence de Unreal à la GDC qui bat actuellement son plein à San Francisco, il est monté sur scène pour une courte démonstration technique du rendu de Borderlands 3, qui tournera sur l’Unreal Engine 4. Pour les anglophobes, la gentille équipe de NoFrag a concocté une traduction approximative de son intervention :

“Bonjour, c’est Randy Pitchford. Vous m’avez certainement déjà vu dans des films comme “Petit par la Taille mais grand par le Prix : comment j’ai supprimé tous les liens d’achat vers Duke Nukem 3D pour en vendre une nouvelle version 20 euros” ou “Petit par la Taille mais grand par le Prix 2 : comment je vais faire pareil avec Bulletstorm”.

Actuellement, je travaille avec l’équipe de Borderlands, un jeu que vous connaissez peut-être. Il y a des gens qui attendent un nouveau jeu Borderlands dans la salle ? Cool, parce qu’on travaille dessus.

Bon alors, je vais vous montrer de jolies images qui bougent mais attention – ce n’est pas un jeu vidéo, c’est une série d’images qui bougent. Elles montrent peut-être un jeu, peut-être un jeu sur lequel travaille Gearbox, peut-être qu’elles représentent un produit qui sortira un jour mais moi j’en sais trop rien alors voilà.

C’était cool, hein ? Oh et pour ceux qui attendent un nouveau Borderlands, qui est ou n’est peut-être pas le jeu dont il était question aujourd’hui, sachez qu’on travaille dessus.

Allez, merci ! Et n’oubliez pas qu’on travaille sur un nouveau Borderlands.”

Si vous voulez voir tout ça en action, la vidéo est à retrouver sur la rediffusion Twitch – à partir de 1:03:00. Une galerie Google regroupe aussi quelques images.