007cb8 preview

DICE vient de révéler le contenu du Battlefield Premium Pass, qui comprend les quatre DLC prévus pour cette année. Si on sait déjà à quoi s’attendre pour They Shall Not Pass (prévu pour le mois de mars et déjà jouable sur le CTE), les trois autres packs de contenu ont été brièvement présentés sur le site officiel du jeu :

  • They Shall Not Pass, qui ne devrait plus tarder à sortir.
  • In the Name of the Tsar, qui permettra de jouer l’armée russe durant l’offensive de Broussilov, l’Opération Albion et lors de la défense du col de Lupkow.
  • Turning Tides, un DLC vraisemblablement dédié aux batailles navales de la Première Guerre Mondiale. DICE évoque le raid sur Zeebruges et la Bataille des Dardanelles (offensive de Gallipoli).
  • Apocalypse, le dernier DLC présenté par DICE, qui parle des batailles « les plus tristement célèbres » de la Première Guerre Mondiale, d’armes uniques et de l’horreur de la Grande Guerre. C’est certainement avec ce DLC qu’ils pourront proposer des choses qui sortent un peu de l’ordinaire.

Au total, on nous promet 16 nouvelles cartes, 20 nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouvelles classes Elite – le tout réparti sur les quatre DLC attendus dans les mois à venir. Et les possesseurs du Premium Pass pourront comme d’habitude y jouer deux semaines avant les autres.

Si vous n’avez jamais entendu parler de Battlefield 1 (ou de la Première Guerre Mondiale, mais là c’est problématique), le jeu sera jouable gratuitement du 3 au 5 mars sur PC et Xbox One.

Article précédentTop départ pour la Saison 2 de Ranked sur Dirty Bomb
Article suivantOverwatch : nouvelle Saison, serveurs personnalisés et CTF