En octobre 2016 le community manager de Nightdive annonçait leur travail sur le remaster de Turok 2: Seeds of Evil. Voici que le studio diffuse un petit trailer pour nous annoncer sa sortie prochaine, le 16 mars.


Ce remaster promet de nouveaux ennemis, armes et zones, ainsi qu’un nouveau mode multijoueur en plus des originaux et du split-screen. Nightdive annonce aussi une nouvelle intelligence artificielle pour les ennemis et des dégâts localisés. Les adversaires du chasseur de dinosaures devraient dorénavant attaquer en groupe ou fuir quand ils sont submergés, mais aussi brailler différemment selon quelles parties de leur corps sont touchées. Ils ont aussi porté le jeu sur un nouveau moteur pour supporter les architectures 64 bits et ont (légèrement) rafraichi le rendu, les ombres et les graphismes.

Il sera disponible sur Steam, Humble Store et sur GOG.

PARTAGER
Article précédentVirka saigne la version bêta de STRAFE
Article suivantConan Exiles se vend très bien et Funcom prévoit les prochaines mises à jour
Masiko
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.