Août 2015, on vous disait que Blackwake venait de réussir sa campagne Kickstarter. Aujourd’hui, 24 février 2017, le jeu qui se définit comme un FPS centré sur le travail d’équipe et la coopération, sort sur Steam en accès anticipé.


Les développeurs comptent sortir Blackwake en version finale cet automne et continuer à suivre leur jeu avec du contenu gratuit après la fin du développement. Le Guns of Icarus avec du rhum et le scorbut propose entre autres de la personnalisation de matelots et de navire ainsi qu’une météo changeante qui influera les combats. Par contre, aucune mention de s’il est possible d’arborer son propre Jolly Roger pour l’instant.

PARTAGER
Article précédentLa série Hidden & Dangerous arrive sur GOG
Article suivantLe mode Live Fire de Titanfall 2 est disponible

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.