Lors d’un AMA sur Reddit, Gore Verbinski, le réalisateur de Pirates des Caraïbes, s’est vu questionner au sujet de l’adaptation cinématographique de Bioshock.

Ce projet date de 2008 et n’est jamais passé à l’étape du tournage. Gore Verbinski dévoile qu’il était à huit semaines du début du tournage quand Universal s’est désisté et a finalement mis un terme au projet. Le réalisateur a tenté, tant bien que mal, de relancer la machine, mais sans succès. Il explique qu’Universal a eu peur du budget qui s’enflammait pour la construction des décors et de la volonté de Gore d’en faire un film pour adulte (R rated). D’autres films adultes à gros budget se seraient soldés par des échecs commerciaux à ce moment là, de quoi refroidir les ardeurs d’une boîte de production.

Seulement, la situation a légèrement changé puisque des films comme Deadpool sont sortis et se sont montrés concluants. Cependant, Gore Verbinski est toujours frustré de l’arrêt de la production du film Bioshock et ne se sent pas forcément prêt à relancer le projet.

PARTAGER
Article précédentRedeemer : un top down shooter en 3D brutal avec un système de combo au corps à corps
Article suivantTechland parle du système de déplacement de Dying Light

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.