Le genre du top down shooter a le vent en poupe depuis Hotline Miami et le studio Sobaka compte bien prendre sa place avec Redeemer.


On y joue un colosse de 2 mètres sur 2 du doux nom de Vasily, un ex-soldat d’élite à la solde d’un constructeur d’armes, parti faire pénitence au milieu des moines. Celui-ci pourra cogner ses ennemis avec des combos et faire des mises à mort au sol à la manière d’un Hotline Miami. Le joueur aura accès à des armes de corps à corps et des armes à feu et pourra se servir de l’environnement ou de la furtivité pour venir à bout de ses adversaires.

La sortie est prévu pour ce printemps 2017 sur Steam et GOG.

PARTAGER
Article précédentMOTHERGUNSHIP : un mélange Bullet Hell et FPS par le développeur de Tower Of Guns
Article suivantGore Verbinski questionné au sujet du film Bioshock

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.