Arcane et Bethesda ont permis à la presse de faire une preview de la première heure du jeu Prey.


Cette première heure de jeu ne dévoile pas grand chose de nouveau, elle se contente d’introduire des mécaniques que l’on connaît et qui nous ont déjà été présentées à plusieurs reprises. Il y aura du craft, des aliens, de l’infiltration, des flingues et des modifications neuronales et génétiques.

Les heureux journalistes ayant eu la joie de pouvoir poser leurs mains sur cette preview semblent tous conquis et s’accordent sur le fait que “Prey est un des meilleurs jeux de 2017”, le pad n’ayant pas réussi à les effrayer, pas plus que les vils aliens métamorphes venus pourrir la journée du protagoniste.

On attendra tout de même sa sortie, le 5 mai, pour poser un verdict sur Prey.

PARTAGER
Article précédentUne nouvelle campagne de crowdfunding pour le jeu Apocalypse Now
Article suivantMOTHERGUNSHIP : un mélange Bullet Hell et FPS par le développeur de Tower Of Guns

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.