Depuis notre dernière news sur Battlefield 1, où il était question du contenu du DLC They Shall Not Pass, Electronic Arts et DICE ont communiqué davantage de détails à son propos. La page du DLC sur le site officiel a été mise à jour cette semaine et laisse désormais apparaître les armes et quelques autres ajouts attendus :

  • 6 nouvelles armes à feu : le Ribeyrolles 1918, le RSC M1917, le Lebel 1886 (que l’on avait déjà vu sur certains artworks), le M1915 CSRG « Chauchat », le Sjörgren Inertial et le M1903 Extended qui est une version modifiée du FN Model 1903 avec une crosse et un chargeur à plus grande capacité. Reste à voir si cette nouvelle version du Mle 1903 sera considérée comme une arme de poing en jeu.
  • 3 nouvelles armes de corps à corps : une matraque à roues dentées, un poignard à clous (littéralement traduit de « nail knife ») et la « Fleur des Tranchées » (qui devrait ressembler à une dague/courte épée).
  • 2 nouvelles Opérations : L’Enclume du Diable et Par-Delà la Marne.
  • Tout ça sera accompagné de nouvelles médailles, plaques, étoiles de service et de 10 nouveaux grades.
007c83 preview 007c84 preview

They Shall Not Pass est prévu pour le mois de mars 2017, et les acheteurs du Season Pass y auront accès deux semaines en avance.

Article précédentConcours – Bouliiii sacré champion de NoFrag sur Devil Daggers
Article suivantValve laisse tomber Greenlight et annonce Steam Direct