S’il y a bien un reproche qu’on peut adresser à Star Wars Battlefront, c’est qu’il n’est pas très généreux en contenu pour ceux qui n’ont pas souhaité acheter ses DLC et qui ont de fait rapidement vu l’ensemble de ce que son seul mode multijoueur avait à proposer. Avec une telle ambiance sonore et visuelle, une campagne solo n’aurait pas été de trop.

007c67 preview

Et c’est précisément pour ça que Andrew Wilson, le CEO de Electronic Arts, a déclaré dans son traditionnel message aux investisseurs que Star Wars Battlefront 2 sera pourvu d’un mode Histoire développé par DICE, Criterion et Motive. Le jeu est attendu pour la fin d’année et devrait introduire davantage de personnages et d’univers issus des différentes époques de la licence. Andrew mentionne d’ailleurs Rogue One et The Force Awakens, alors sait-on jamais.

Il en profite pour enfoncer une porte ouverte : Battlefield 1 est l’une des meilleures ventes de l’année et bénéficiera (tout comme Titanfall 2) de contenu additionnel tout au long de l’année.

Article précédentConan Exiles: sortie en Accès Anticipé et un trailer
Article suivantHold Your House, le simulateur d’américain