Desync, le FPS a skillshot noyé sous les néons et les polygones Tronesque, se fait remarquer chez NewRetroWave, chaîne Youtube qui diffuse beaucoup de morceaux de Synthwave et de ses dérivés.


Desync a toujours l’air aussi nerveux, l’akimbo semble assez puissant et offre beaucoup d’options. Les changements d’armes sont fluides et les différentes manières de marquer des points laissent présager des leaderboards bien fournis. De plus, le choix de Daniel Deluxe pour signer la bande son est judicieux, le style de l’artiste et le rythme de Desync collent bien. Vous pouvez retrouver plus tous ses morceaux et albums sur son bandcamp et son soundcloud.

PARTAGER
Article précédentRainbow Six Siege : Coastline, la nouvelle map dévoilée
Article suivantOn peut désormais personnaliser la difficulté dans Dishonored 2

On a rencontré Masiko alors qu’il était en train d’insulter des fans de Blizzard sortant d’un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu’il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C’est donc naturellement qu’il est venu rejoindre l’équipe de NoFrag.