Ça fait toujours plaisir de recevoir du contenu gratuit. Même quand c’est une mise à jour de Titanfall 2. Dans la prochaine mise à jour prévue pour leur FPS, Respawn sortira un nouveau mode en 6 contre 6 (pilotes uniquement) dans deux nouvelles maps conçues spécialement pour l’occasion.

En présentant le nouveau mode Live Fire dans le billet d’annonce publié vendredi, les développeurs expliquent avoir conçu des terrains de jeu plus petits pour encourager les affrontements serrés. Le but du mode est d’éliminer l’équipe adverse en moins d’une minute ou d’avoir le contrôle du drapeau neutre à la fin du round. L’idée d’introduire un mode de jeu plus rapide dédié aux pilotes est intéressante et pourrait faire oublier le level-design un brin douteux des maps originales. Dommage de le sortir trois mois après la sortie du jeu.

Dans le reste des nouveautés attendues dans la mise à jour, on notera aussi l’arrivée d’une nouvelle map pour le mode Coliseum, d’une nouvelle exécution de Pilote et d’une interface plus pratique pour sélectionner les modes de jeu avant le matchmaking.

La mise à jour sera gratuite pour tous les joueurs mais n’est pas encore datée. Respawn compte sortir davantage de contenu (maps, armes, modes…) dans les prochains mois et décrira tout cela dans une roadmap à venir.