Dans la dernière vidéo de gameplay de Sniper: Ghost Warrior 3, CI Games dévoile une mission se déroulant dans un abattoir. Pas de changements majeurs à noter depuis notre preview de la Gamescom, le principe reste le même. Une fois équipé, on se rend jusqu’à la zone de jeu que l’on peut explorer à l’aide d’un drone, avant d’éliminer les ennemis un par un pour accéder à son objectif.

Et si la furtivité n’est pas votre fort, il y a toujours moyen de sortir l’AK-47 et les explosifs pour terminer le travail moins proprement.

http://www.youtube.com/watch?v=HOUb5olO
Il est assez triste de constater qu’à un peu plus de quatre mois de sa sortie, l’IA est toujours aussi mal fichue. Le champ de vision des gardes fait peine à voir, et leurs réactions sont ridicules. Espérons que le niveau de polish du jeu final soit de meilleure qualité et que l’on y rencontre un minimum d’adversité en traversant les niveaux.

Sniper Ghost Warrior 3 sortira le 4 avril prochain sur PC, Xbox One et Playstation 4.

PARTAGER
Article précédentShadow Warrior 2 fête Noël avec sa Holiday Update
Article suivantDr.Loser mesure l’input lag de Shadow, le nouveau système de Cloud Gaming français

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.