Adolf Hitler, c’est un peu le running-gag des Sniper Elite. Présent dans la série depuis le deuxième épisode, il revient d’entre les morts à chaque nouvel opus pour se prendre une balle dans la tête, une grenade dans les pieds, un couteau dans l’estomac ou se faire rouler dessus par une jeep. Un nouveau trailer présente le niveau additionnel qui le met en scène dans Sniper Elite 4, accompagné d’un post sur le blog Xbox. N’allez pas le lire, on y apprend simplement qu’on pourra le tuer de différentes façons.

Sniper Elite 4 doit sortir le 14 février prochain, et vous pourrez passer la Saint-Valentin avec l’ex-chancelier allemand si vous pré-commandez le jeu. S’il vous manque déjà mais que vous possédez le Garry’s Mod, vous pouvez vous amuser à fouiller le Steam Workshop du jeu qui regorge de pépites dans ce genre :

PARTAGER
Article précédentMirage: Arcane Warfare présente ses personnages en vidéo
Article suivantBIOS, le FPS pour speedrunners, est sorti sur Steam

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.