Torn Banner commence à présenter les personnages de Mirage: Arcane Warfare (la suite de Chivalry en version cartoon-violent-mais-pas-trop-quand-même). La première vidéo montre les capacités de Vypress, une classe furtive capable de se téléporter, de balancer des chakram et de mettre des coups de pied.


L’introduction des sorts est une idée intéressante mais aux dernières nouvelles, le jeu manquait cruellement de nervosité. Mirage: Arcane Warfare est actuellement en alpha et doit sortir en 2017.

PARTAGER
Article précédentSteam : Big Picture supporte maintenant la manette PS4
Article suivantHitler se la joue beau brun ténébreux dans Sniper Elite 4

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.