Il y a eu beaucoup d’annonces pendant les Game Awards, et celle qui a provoqué le plus d’émotions reste le trailer du jeu Death Stranding, présenté par son papa, Hideo Kojima. Même si rien n’est encore confirmé, le jeu devrait sortir sur PC, alors on vous en parle ici.

Si vous avez toujours rêvé de voir Guillermo Del Toro porter un fœtus dans un sarcophage en verre et se faire attaquer par Mads Mikkelsen, cette vidéo est faite pour vous.


Le trailer fait suite au premier, mettant en scène Norman Reedus, qui jouera le héros du jeu. L’univers et l’ambiance sont très réussis, cette dernière vidéo fait énormément envie, mais Kojima, surnommé Ruseman par l’internet, a pour habitude de nous pondre des cinématiques fabuleuses pour nous filer ensuite MGS4. Alors, faisons attention, ne nous emportons pas trop (surtout que le jeu sera un « action open world » d’après son créateur), mais réjouissons-nous quand même de la direction artistique. On se demande quand même pourquoi le bon Hideo ne se lance tout simplement pas dans le cinéma. En tout cas le jeu devrait sortir « avant 2019 ». On a donc le temps de suivre les milliers de théories barrées que les fans vont concocter.