La dernière mise à jour de Dirty Bomb vient de sortir. Intitulée MOFO, soit l’acronyme de Map Overhaul & Framerate Optimisation, elle amène définitivement la fluidité pour tous, même les vieux PC qui souffraient sur le jeu auparavant. Toutes les cartes ont été retravaillées en poursuivant ce but, offrant de nouveaux effets de lumière et autre ajustement graphique, rendant du même coup les maps plus agréables à l’œil.


On note également plusieurs changements dans le gameplay, notamment des améliorations concernant la collision avec les objets ou encore un level-design repensé pour les maps Trainyard et Bridge. Avec cette update se conclue également la première saison classée de Dirty Bomb. La nouvelle saison débutera l’année prochaine. C’est par ici pour la liste complète des modifications.

C’est regrettable qu’il n’y ait toujours pas de nouveau contenu dans cette mise à jour. Certes, les 9 maps sont maintenant fluides, mais, le problème, c’est qu’il n’y en a que 9. N’empêche, Dirty Bomb reste un excellent jeu malgré tout, et on vous conseille de vous y essayer si ce n’est toujours pas fait. C’est gratuit en plus.

Article précédentLa location de serveur Battlefield 1 est un désastre
Article suivantNouveau FPS : Conan Exiles, de la survie et du grec