Ce week-end, durant la Rainbow Six Pro League, Ubisoft a montré du gameplay de la dernière Opération en direct sur Twitch. Ils en ont profité pour annoncer pas mal de choses :

  • Ubisoft continuera à sortir du contenu pour Rainbow Six: Siege durant l’année 2017. Une Saison 2 a été annoncée, avec de nouveaux Opérateurs, une nouvelle saison de Pro League et des mises à jour régulières. Le Season Pass de la première saison s’arrêtera le premier décembre.
  • En plus de la carte Skycraper attendue dans l’Opération Red Crow, Ubisoft sortira une version multijoueur de Bartlett University à la fin de l’année. Pour rappel, cette map était initialement prévue pour le Terrorist Hunt, mais n’a jamais été disponible sur Rainbow Six: Siege. Un remaster est apparemment prévu.

Concernant les ajouts prévus dans Red Crow, on a pu voir la nouvelle map et les deux Opérateurs en action pendant quelques matchs. La vidéo ci-dessous donne un bon aperçu de ce qu’on peut en attendre :


Le drone de Echo peut être utilisé pendant la phase de préparation, peut étourdir les ennemis mais ne peut pas les marquer. Hibana, quant à elle, est une sorte de Ash capable de détruire les murs renforcés. Son gadget reste cependant assez lent à utiliser.

Oh, et Ubisoft a annoncé des skins en or pour les boucliers, des skins d’armure complète pour les personnages et des animations ridicules pour le MVP en fin de partie.