En plus d’avoir fait un bon jeu, les gens de Flying Wild Hog s’en occupent très bien après sa sortie. Un nouveau patch est sorti hier et au-delà de divers bug fixes, réglant notamment des problèmes liés aux cartes graphiques et au mode multijoueur, quelques fignolages rendent entre autres les ennemis un peu moins résistants, principal grief qu’avaient émis les joueurs.

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La grosse nouveauté du patch est l’apparition d’Orbs of Masamune, qu’on récupère quand on finit une mission pour une seconde fois. Elles ne servent pour l’instant à rien, mais les développeurs nous parlent d’une série de challenges qui va arriver bientôt et de la possibilité d’améliorer les statistiques des armes, sans doute en utilisant les orbes récupérés. Si on ajoute le fait que le level cap a tout simplement été enlevé, on s’imagine qu’ils sont en train de nous concocter de quoi jouer à Shadow Warrior 2 à l’infinie, en rajoutant toujours plus de dégâts et de points de vie aux ennemis. On sait pas si on va continuer à désosser du démon avec Wang jusqu’à la fin des temps, mais on va pas se plaindre.

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