Ils doivent être plutôt heureux chez Flying Wild Hog, il s’est déjà vendu quatre fois plus de Shadow Warrior 2 qu’il s’était vendu de Shadow Warrior 1 sur la même période. En allant voir sur Steamspy, on voit qu’à peu près 100 000 personnes ont le jeu, ce qui est bien, mais pas top. Sans doute que les ventes du jeu sur consoles (en plus des ventes sur GOG et autres plateformes)ont remonté le niveau. C’est malheureux tous ces gens qui découvrent ce chef d’oeuvre au pad, mais tant que ça met des sous dans la poche des développeurs, ça me va.

EDIT : on me signale dans mon oreillette que le jeu n’étant pas encore sorti sur console, soit le premier Shadow Warrior s’était vraiment très peu vendu, soit les ventes hors Steam ont été très bonnes.

Pour fêter ça, et sans doute parce que c’était prévu depuis longtemps, une vidéo vient d’être mise en ligne sur les coulisses du studio. On y voit des Polonais sympathiques et heureux, un chauve, des discussions sur le développement du jeu et de la motion capture de lapins.

http://www.youtube.com/watch?v=E5MdDo
Flying Wild Hog a aussi parlé de contenus gratuits qui vont bientôt arriver, nouvelles armes (dont le Nobitsura Kage, l’épée ultime du premier), de nouvelles maps et de nouveaux modèles pour le coop.

Et histoire de finir cette news en beauté avec un quadruple contenu, un patch vient de sortir. La mise à jour, au delà des corrections de bugs, rend le jeu en moyenne plus ardu, certains skills ont été nerfés et les ennemis sont devenus plus agressifs en mode difficile et supérieur. Ils ont aussi ajouté des tiers pour le mode Insanity, pour ceux qui ont dépassé le niveau 30, 50 ou 70. C’est vrai que le jeu en new game + était une promenade de santé et que pouvoir le refaire avec plus de challenge (et du meilleur loot) va apporter allégresse et sérénité dans beaucoup de foyers ces prochains jours.

Article précédentPetite mise à jour pour Verdun
Article suivantStar Citizen est jouable gratuitement jusqu’au 30 octobre