Battlefield 1 est jouable dès maintenant en accès prioritaire pour les membres Origin Access (sur PC). De même pour les membres EA Access (si vous avez la drôle d’idée de jouer sur Xbox One). Le contenu de cette démo :

  • 6 maps : Amiens, Sinai, Desert, Fao Fortress, Suez et St. Quentin
  • 4 modes : Conquest, Rush, Domination, et le petit nouveau, Operations
  • 2 missions solo

Vous pouvez profiter de tout ça pendant 10 heures complètes, ensuite, pouf, ça disparaît. La bonne chose c’est que peu importe la date d’inscription à l’Origin Access, vous aurez dans tous les cas le droit à cette démo, qui n’est pas limitée dans le temps. Contre 4€ pour un mois, c’est plutôt un bon plan. La progression est sauvegardée, histoire de ne pas repartir de zéro une fois la sortie complète du jeu, le 21 octobre pour la plèbe, le 18 octobre pour ceux ayant pré-acheté la version Deluxe.

En attendant de télécharger les 41 Go de la démo, voici une vidéo de gameplay en Support qui montre le mode Operations, la BAR M1918, et le système de skin.


Si ça ne suffit pas à assouvir votre soif de sang, DICE a publié un mini-trailer de 30 secondes pour chaque mission du solo. Vu que c’est très court, j’ai sélectionné le plus cool, avec plein d’avions.


Et si vous en voulez encore, un joueur à déjà découvert la présence d’un easter egg : le 2mm Kolibri. Un flingue tellement minuscule qu’il tient entre deux doigts. C’est rigolo, mais on ne sait pas comment le gars a fait pour obtenir cette arme, qui bien sûr, a vraiment existé.