KriS, un des membres de Flying Wild Hog, a répondu à quelques inquiétudes de joueurs sur Steam au sujet de Shadow Warrior 2 et ça quelques jours avant sa sortie.

Bien qu’ils soient contre le piratage, dit KriS, le jeu ne sera pas protégé par Denuvo. Pour lui le DRM autrichien n’est qu’une fausse solution et l’implémenter au détriment des joueurs honnêtes serait « ultra con » (je ne cite pas, c’est de moi, mais il pense pareil).


Les joueurs ont l’habitude de se faire avoir avec des graphismes incroyables lors des grosses conférences pour de se retrouver avec sept fois moins incroyable une fois le jeu sorti, mais KriS rassure un certain « Hardcore Wang » qui pose la question d’un éventuel downgrade visuel. Le jeu restera aussi beau et Flying Wild Hog ont même ajouté quelques options graphiques comme le brouillard volumétrique ou les ombres en temps réel. C’est un peu comme de commander une tarte aux pommes et de la voir arriver avec un boule de glace à la vanille. Il rajoute que le jeu devrait tourner à 60fps en ultra à 1080p avec une 970, ce qui va rassurer quelques personnes sans argent.

Même si tout ça ne nous dit pas grand-chose sur la qualité du jeu (pour ça vous allez devoir attendre notre test jeudi), on voit au moins que l’équipe de Flying Wild Hog est pleine de gens bien et intelligents. Et ça, c’est… bien.