Alors qu’Halloween approche et que tout le monde attend Sombra, la très probable nouvelle héroïne d’Overwatch, un leak a surgi, tel un Zorro numérique. En plus d’une image de la demoiselle, qui a piqué la coupe de Laura de Street Fighter 5, on a le droit à un bout tronqué de sa biographie. Celle-ci serait un des meilleurs pirates informatiques du monde (chose que la communauté avait plus ou moins comprise) et serait liée au gang des Los Muertos et à Talon.

007b0a preview

Mais ce leak est encore plus généreux. Au-dessus de l’image, un bout de texte laisse présager un mode coop ressemblant à Mann Vs Machine de TF2, avec niveau de difficulté et thème Frankensteinien.

Je parle de leak depuis le début, mais connaissant les fourberies de Blizzard, il se pourrait bien que tout ceci fasse partie du petit ARG (pour Alternate Reality Game) mis en place autour de Sombra. Le redditeur qui a d’abord posté le leak s’appelle JeTe-Vois (en français dans le texte) et aurait accompagné son poste d’un peu de binaire signifiant « Por ultimo nos encontramos » (on se rencontre enfin), histoire de coller au thème du piratage informatique qui entoure toute la campagne marketing finaude autour de la prochaine héroïne. Si c’est le cas, c’est un peu facile et pas mal de joueurs détectives vont se retrouver déçus de recevoir tout ça sur un plateau.

Un leak, une feinte de Blizzard, un fake, on en saura plus dans quelque temps, probablement un peu avant Halloween.

source : Reddit

Article précédentStar Wars: Battlefront et Mirror’s Edge Catalyst bientôt jouables via EA Access
Article suivantStar Citizen : Squadron 42 repoussé, génération procédurale et roadmap