Alors que sortait début août la mise à jour Skull Rain (troisième Saison de l’année), Ubisoft semble écouter la communauté et annonce les Mid-Season Reinforcements, l’une des plus grosses mises à jour que le jeu ait connu jusqu’à présent. Et sûrement l’une des meilleures, aussi :

Changements dans les Opérateurs :

  • Twitch déploie maintenant un Shock Drone au lieu d’un drone classique pendant la phase de déploiement. Elle peut ensuite en déployer un autre durant la même manche, et réutiliser le premier s’il est toujours actif. Les Shock Drones sont aussi 30% plus rapides, peuvent toucher à 7 mètres au lieu de 5 et sont plus discrets.
  • Parce qu’il a brisé beaucoup trop d’amitiés, Blackbeard possède maintenant 2 boucliers légers (150 HP chacun) au lieu d’un bouclier lourd (800 HP). Il peut alterner entre les deux.
  • Doc sert enfin à quelque chose : il peut soigner ses alliés (40 HP par aiguille). Il peut aussi over-heal quelqu’un jusqu’à 120 points de vie de manière temporaire.

Les autres changements :

  • Certains attaquants (Glaz, Thatcher, Twitch et Thermite) possèdent maintenant des claymores à déployer n’importe où.
  • Certains défenseurs (Caveira, Castle, Smoke et Rook) peuvent utiliser des grenades à impact, qui explosent une seconde après le lancer et s’avèrent très pratiques en combat rapproché.
  • Deux nouveaux attachements d’arme : le frein de bouche et le canon long.
  • IQ et Montagne déploient leur gadgets légèrement plus rapidement.
  • De l’équilibrage, principalement dans les fusils d’assauts.
  • Le traditionnel bugfix assaisonné d’une poignée de bonnes intentions pour limiter le team-kill.

Il était temps. La mise à jour doit sortir un peu plus tard aujourd’hui sur PC, PS4 et Xbox One.