Dans le dernier patch majeur de Rainbow Six: Siege (qui marquait le lancement de l’opération Skull Rain), Ubisoft avait rendu Pulse plus puissant qu’il ne l’était déjà. Se rendant aujourd’hui compte de leur bêtise et constatant la traditionnelle tempête de sel déferlant sur Reddit, ils annoncent l’arrivée du patch 4.1.

Les changements à noter tournent autour de deux thématiques : Pulse et les fusils à pompe, aussi considérés comme trop puissants depuis la sortie du jeu et encore plus depuis l’arrivée de Frost.

  • La portée du capteur cardiaque de Pulse passe donc de 13 à 9 mètres, et le temps nécessaire pour le ranger passe de 0.4 à 1.2 secondes. En théorie, ça devrait permettre d’éviter que les attaquants se fassent tuer à travers un mur en deux secondes sans savoir pourquoi.
  • La précision et les dégâts (en fonction de la distance) de la plupart des fusils à pompe ont été équilibrés.
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  • La partie supérieure de l’ATH (où sont affichés les Opérateurs) a été rendue plus lisible.
  • Et du bugfix.
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