Ci-dessous, un communiqué de Erik Odeldahl (directeur design chez DICE) s’adressant à la communauté de NoFrag :

“Bonjour les NoFragés,

Je suis Erik Odeldahl. Vous m’avez peut-être déjà vu dans des films éducatifs comme “comment sortir cinq DLC pour le même jeu sans régler les bugs majeurs” ou “comment réaliser un jeu Battlefield dans l’univers de Star Wars en quelques minutes”. Je m’adresse aujourd’hui à vous suite à la publication des vidéos de gameplay de Mirror’s Edge : Catalyst.

En accord avec l’équipe de développement, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu au 9 juin prochain, au lieu du 24 mai. Si le jeu en lui-même est en effet terminé depuis des mois, nous travaillons actuellement à la réalisation des 3 packs de contenu cosmétiques payants prévus pour le mode multijoueur à sa sortie. Tous nos effectifs sont en ce moment-même mobilisés pour savoir si les caisses de skins seront distribuées au début ou à la fin des parties en mode Time Trial.

Nous avons donc décidé de prendre deux semaines de plus afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur Mirror’s Edge : Catalyst et vous ouvrir la cité de Glass et ses centaines de portes peintes en rouge pour aucune raison apparente.

Merci de votre compréhension et merci pour le soutien que vous nous apportez.

– Erik Odeldahl”