Tripwire précise le prochain build de Killing Floor 2 avec un changelog WIP qui laisse entendre du bon et du moins bon :

  • Déjà, le mode Versus Survival sera bien présent et permettra aux joueurs de se taper dessus entre Zeds et humains. Il sera accompagné de la plutôt sympa carte Prison ainsi que d’un système de difficulté dynamique basé sur le skill des joueurs. Ce système sera apparemment utilisé en même temps que celui de difficulté déjà présent, ce qui peut promettre de beaux bordels en Hell on Earth. En parallèle, le jeu sera rendu un plus facile : vitesse de soin accélérée, les Fleshpounds et Scrake plus doux et le AA12 devient moins cher (de 1700$ à 1500$) tout en rechargeant plus vite.
  • Le build ajoutera les armes LAR et arbalète, mais toujours pas le perk Sharpshooter ainsi que ses autres armes qui suivront. Tripwire a cependant décidé de rentrer dans le moule en intégrant un système de craft pour les skins d’armes et accessoires cosmétiques : les joueurs dropperont des objets qui pourront être transformés en matériaux, ces derniers étant utilisables pour crafter de nouveaux objets du niveau de rareté supérieur. Dans l’ordre, Common < Uncommon < Rare < Exceptional < Master Crafted.

Les joueurs avides de contenu gueulent un peu, déçus de n’avoir eu que si peu de mises à jour importantes en près d’un an et de devoir se contenter de skins et de micro-transactions. Ils n’ont pas tout à fait tort, et même si l’accès anticipé de Killing Floor 2 avance sûrement, Tripwire prend son temps. Il va falloir attendre encore un bon moment avant d’avoir le jeu complet sous la main.

Article précédentLa réalité virtuelle de Valve se dévoile un peu plus avec The Lab
Article suivantWarsow 2.1