Battlestate a mis en ligne une petite trentaine de screenshots pour montrer la variété des environnements de Escape From Tarkov. Des forêts, sites industriels et quelques morceaux de ville qui font évidemment penser à ce qu’on peut trouver dans – entre autres – DayZ.

La galerie complète est à télécharger par ici, et vous pouvez toujours vous rabattre sur le dernier devlog du studio (qui concerne les environnements) si vous n’en avez pas vu assez. L’alpha (pré-commandable) est toujours prévue pour le début d’année 2017.

PARTAGER
Article précédentLa suite de Wrack arrivera sur Kickstarter le 28 mars
Article suivantMoving Hazard est sorti en Accès Anticipé sur Steam

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.