Malgré leur indéniable don pour la communication (surtout concernant Counter-Strike : Global Offensive), Valve commençait à avoir chaud aux fesses il y a deux jours quand l’un de leurs employés postait sur Reddit un teaser concernant une nouvelle version de de_Nuke, sur laquelle ils travaillent depuis un peu moins d’un an. Ni une ni deux, une énorme mise à jour sort aujourd’hui. Refonte de de_newke de_Nuke, nouvelle Opération et évidemment, nouveaux skins.

00778f preview007791 preview 007792 preview 007793 preview

Le changement majeur est assurément la nouvelle version de Nuke, similaire au lifting qu’avait connu Train fin 2014. Textures modernisées, certaines parcelles de la map légèrement modifiées sans pour autant changer l’équilibrage de Nuke, qui reste très orientée CT malgré toutes ces itérations. Comparez par vous-même sur la page officielle.

En parallèle, l’Opération Wildfire a été lancée. Même recette que d’habitude : 7 maps à essayer, un pass à 6 dollars qui donne accès à des Missions et des nouveaux skins fluo-kawaii pour teabag vos adversaires. Le nouveau couteau (Bowie Knife) a très belle tronche, par contre.

Le reste du changelog évoque des changements cosmétiques et de la résolution de bugs mineurs. Il n’y a pour une fois aucun rééquilibrage d’arme, Valve semble avoir compris la leçon après la douche froide du Revolver R8.

Article précédentRainbow Six : Siege : la mise à jour 2.1 est sortie sur consoles
Article suivantTechland continuera à travailler sur Dying Light en 2016, nouvelle extension à venir