Les joueurs TF2 n’en peuvent plus. Depuis que Valve leur a donné la capacité d’inspecter les armes qu’ils portent, les skins pleuvent et la communauté se noie dans un tas de jouets en plastique à la peinture éclatante. “Regardez la nouvelle animation du couteau, c’est génial !”, “Ce skin de lance-grenades sera parfait dans ma nouvelle collection.”, “J’avoue ressentir un certain plaisir dans le bas-ventre à la vue de mon nouveau fusil de sniper.”, les forums du jeu n’ont désormais plus rien à envier aux commentaires d’une vidéo de EnjoyPhoenix.

Et la Tough Break Update sortie hier n’arrangera pas les choses. Pour le prix du pass (5.99$), il est possible de souscrire à des Contrats (l’équivalent des missions de CS GO) pour gagner des skins horribles issus de 4 nouvelles collections. Sans oublier les traditionnels CHAPEAUX.

Quatre maps (pas toutes très fraiches) font aussi leur entrée, accompagnées d’un long changelog. Le changement d’arme est plus rapide pour toutes les classes, un nouveau Strange Count Transfer Tool et le ping dans le tableau des scores remplacé par une jolie image pour les joueurs qui préfèrent agiter leurs skins plutôt que de lire deux chiffres. D’autres nouveautés pourraient arriver dans les jours prochains, à en croire le code CSS du site officiel.