Sûrement pour se justifier devant toutes les critiques sur les leaks récents, Bethesda a écrit un article sur la technologie graphique de Fallout 4. Le Creation Engine utilisé pour Skyrim a été amélioré depuis et gère par exemple la lumière en fonction de l’heure de la journée. Les ajouts qu’ils précisent sont :

  • Tiled Deferred Lighting
  • Temporal Anti-Aliasing
  • Screen Space Reflections
  • Bokeh Depth of Field
  • Screen Space Ambient Occlusion
  • Height Fog
  • Motion Blur
  • Filmic Tonemapping
  • Custom Skin and Hair Shading
  • Dynamic Dismemberment using Hardware Tessellation
  • Volumetric Lighting
  • Gamma Correct Physically Based Shading

Bethesda précise en fin d’article que si on ne comprend rien, c’est pas bien grave parce que Fallout 4 est beau. Les screens PC en Ultra diffèrent quand même pas mal de ceux associés à l’article. Pas forcément truqués par Bethesda dont ce n’est pas le genre, mais certainement mieux pris pour donner plus envie.

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