Un trailer pour la nouvelle extension de Dying Light est sorti. Comme vous pouvez le voir, The Following introduit une toute nouvelle carte (plus grande que les trois du jeu de base réunies, paraît-il), des armes comme des SMG et des arcs, mais surtout des véhicules qui se conduisent aussi bien que des voitures sans permis.

On y a joué à la Gamescom, et ces ajouts sont bons : la nouvelle carte est située dans un contexte rural qui change un peu du béton à perte de vue mais laisse moins de possibilités de parkour, l’arc est un bonheur à utiliser et les buggy (customisables et avec leur propre arbre de compétences, attention) permettent de tuer des dizaines de zombies sans trop réfléchir. Les nouvelles armes à feu apportent de la variété et on a sûrement pas tout vu, mais ce serait bien d’avoir plus d’options que fusil d’assaut/SMG/pistolet/fusil à pompe.

http://www.youtube.com/watch?v=IalzXF9K724
Bref, pas grand chose à dire excepté que tout reste de très bonne qualité et qu’on peut espérer du bon pour un DLC qui sera vendu à 15€ (ou compris dans le Season Pass). Reste à voir si The Following tiendra le coup sur sa durée de vie et son contenu, points largement critiqués dans le dernier DLC Bozak Horde.