Si le mode multijoueur de Black Ops 3 et ses piou-piou futuristes n’ont pas de quoi réveiller un mort, il faut avouer que le mode Zombies fait un peu plus d’effet. Le trailer d’annonce du mode Zombies de Black ops 3, intitulé “Call of Duty: Black Ops III – Shadows of Evil”, vient de tomber. Pour le coup, on dirait un tout autre jeu :


Plus rien à voir avec les méchas, les exo-armures et les armes laser, le mode Zombies de Black Ops 3 reprend une esthétique des Années 40. Treyarch a même refait appel à des acteurs (Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough, and Ron Perlman) pour la quatrième fois consécutive. Chaque personnage a un rôle, il y a un boxeur, un magicien, une femme fatale et un homme surnommé The Shadow Man.

Du côté des nouveautés, il y a une machine à bonbons (chaque bonbon a un effet), une bestiole à trois têtes, des tentacules et un bouclier volant. Treyarch annonce aussi un remake de la map Der Riese.

On ne s’attend pas à grand chose (surtout après les derniers modes Zombies qu’on préfère oublier), mais on est curieux de voir à quoi ça ressemble en jeu. Black Ops 3 est toujours attendu sur Xbox One, PS4 et PC à partir du 6 novembre, mais des versions PS3 et Xbox 360 sont en développement.