Activision a publié une série de quatre interviews de Treyarch expliquant plusieurs aspects importants de Call of Duty: Black Ops 3 :

  • La première parle de la campagne coop du jeu. On y apprend rien de particulier, vu qu’il n’y a rien de spécial à dire.
  • Ensuite, Treyarch parle des déplacements dans le jeu. Ils sont décrits comme un mix entre Titanfall et Advanced Warfare, c’est à dire qu’ils sont faits pour être enchaînés (un saut, un coup de thruster à gauche, une glissade, courir sur un mur…) sans s’arrêter. Ça reste très similaire à AW.
  • Le système de spécialistes n’est pas non plus si original qu’ils tentent de le faire paraître. Ce sont simplement des classes très simplifiées qui ont deux compétences spéciales chacune, comme de la téléportation ou des bonus de score.
  • Enfin, le Gunsmith permettra la customisation des armes de façon plus poussée. Il sera accompagné du Paint Shop (mais seulement sur PS4, XB1 et PC) pour aller encore plus loin dans le tuning.

Les spécialistes ne sont que des classes glorifiées, les déplacements changent à peine de AW et la customisation d’armes fait office de bonus… C’est assez triste de se rendre compte qu’au final, rien n’est si novateur que ça pour Black Ops 3. Enfin, plutôt d’en avoir la preuve.

Article précédentAsteroids: Outpost va se concentrer sur le PvP
Article suivantNouvelle mise à jour pour Space Beast Terror Fright