On a appris hier que l’extension House of Wolves sortirait le 29 mai. Bungie a révélé des plans la concernant, avec notamment un planning des événements jusqu’à la sortie :

  • 22 avril : Un stream pour montrer une nouvelle zone et expliquer les nouvelles améliorations d’armes
  • 29 avril : Des détails sur les Trials of Osiris, une zone de fin de jeu
  • 6 mai : Des détails sur Prison of Elders, une arène coopérative de haut niveau jouable à 3
  • 8 mai et plus : Informations à venir

Beaucoup de teasing pour au final pas grand chose, puisque le DLC ne contiendra même pas de raid, l’occupation principale du jeu à haut niveau. Un nouveau raid est toutefois programmé pour sortir dans l’année, mais on a pas encore de détails sur une date ou un éventuel prix, Bungie préférant se concentrer sur House of Wolves. J’ai l’impression que c’est leur dernière chance de faire vivre Destiny, mais l’extension risque de très mal se vendre.

On sait toutefois que la mise à jour 1.1.2 du jeu arrivera dans la journée. D’après les dernières Bungie Weekly Updates, elle se focalisera sur de nouvelles options audio et vidéo, des corrections sur les Raids et Strikes, un changement du système de munitions en PVP et plus d’espace dans la banque. Ça fait quand même super léger pour une mise à jour teasée pendant plusieurs semaines…